mercredi 29 février 2012

Mardi 28/02/12 Day 2 Event 2

Comme expliqué précédemment, la soirée s'est terminée tard, le réveil s'est révélé tout aussi tardif. A peine le temps de se doucher et de manger un bout que le tournoi commençait. Bon pour ne rien vous cacher les souvenirs se voilent, ça fait comme une éclipse blablabla , tout ça à cause de la carte à apéro qui semble sans fond... Je vais quand même vous faire un rapide résumé du tournoi en commençant par notre narcoleptique national : "Mich le Fish" !!

On va tout d'abord le féliciter de son deep-run, c'est une performance : 143ème/144 et 45 minutes de jeu sur une structure 400bb deep... Ovations s'il vous plaît ! Et puis on va pas trop rentrer dans les détails du coup parce qu'il y a vraiment matière à se foutre de sa gueule, mais pour résumer, un problème de pot-control et il avait pas ses papiers en règles...Donc si il trouve une main à raconter dans ce court laps de temps la tribune lui est ouverte !

Le suivant, non des moindres, à nous quitter est Baba-Lolo qui n'atteindra pas le dinner-break cette fois-ci et se fera mettre une horreur et échouera à la 97ème...

Nico, fort de sa qualification de la veille a encore fait un bon tournoi solide qui laisse présager de nouvelles perfs, il sort sur un setup en 63ème place. Les dames noires sur un flop J72 a piques... mongolo a A4 pique... bye

Kiri qui a vainement essayé de taper toute la matinée dans le stack de Jacky Moustache(qui sera présenté demain) et qui ne sait toujours pas jouer les deuxiums sera éliminé en 42ème place (il a donc chatté son ticket au tournoi des champions du 7 GG Kiri, non ?

(Damien Maurizio aime ça  )
C'est pourtant pas faute d'avoir triplé en début de tournoi contre superchinois et supergolio sur un AK > JJ vs 99 après un Guingamp Backraise tout pourri du dernier nommé.

Quant à moi, j'ai deep-run de nouveau, une table de départ difficile où chaque pot est disputé, je me fais craquer TpTk par 84o qui trip les 4 renard renard puis je reprends ce que j'ai perdu en flopant un set de 2 Vs DP.
Puis un coup strictement identique à celui de Michel mais fondamentalement joué différemment est joué. Sur 50/100 j'open KJs Mp pour 375, je fais passer tout le monde jusqu'à la BB qui fait 750. Je call IP. Il check le flop KKQ , je bet 1100, c'est payé. Turn 6 check/Check. River X Vilain fait 1600, je call. Il show PP6. Je perds 3.5k là où d'autres perdent 20k...
S'en suit une interminable série de merguez jusqu'à la dernière main avant la pause. Le bourreau de Mich arrive à la table avec un peu plus de 50K quand moi j'en ai 34. En Sb j'ai AK, UTG+1 Limp 1000 , le joueur suivant raise 6.5k, je paye juste et vilain également. Flop K58, je check , Vilain Bet 10k , vilain 2 fold je push 27kish instacollé par QQ... Merci bisous dans le cou...
Retour de pause, UTG (tjs le même gars) Open 12k sur 600/1200 , je lève les 8 au bouton, je lui dis "t'as max les 6 c'est payé", il retourne les 6 effectivement et je lui prends ses jetons restant sans trop de sueur puisque j'ai tapé des mains pour voir un 8 au flop. Une partie de la soirée jouée avec un Lillois qui comprend pas pourquoi on tape des mains quand on est derrière du coup obligé de lui expliquer et comme il comprends toujours pas :" Toi tu te tapes ta sœur alors laisse moi taper des mains! Ta mère c'est ton frère !"
De fil en aiguille j'avance dans le tournoi, en jouant 6h 10bb deep (zone de confort) pour me faire sortir par (attention j'ai honte) Ronan "Sacàchatte-tuconnaisJésusehbenc'estmonfilsRunlikeLeMuet" Leroux mes JJ payés par KJ qui quinte. 35ème nouveau deep-run dans le vent...

En sortant du tournoi, un petit arrêt au bar pour recharger en Mojitos et aller taper des mains pour les derniers restant histoire qu'ils gardent un bon souvenir du SEPT ( mission accomplie) et pour finir eh ben il est 5h du mat' donc il faut savoir être raisonnable et mettre un terme à cette journée riche en "Faut pas tout spiou" et autres "Moi aussi je picolerais si je me tapais ma soeur" de kiri..

2 commentaires:

  1. ça se passe bien ces vacances. Mais je pense qu'il va manquer des heures de sommeil à l'arrivée. Eloi j'adore ton style

    RépondreSupprimer